Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
4 juillet 2011

soft day

page

J'aime beaucoup son blog vitaminé, alors encore une fois je montre la couleur de mes jours.

Première vraie journée de vacances... Refaire pour ma soeur des boucles d'oreilles idéales pour accompagner sa robe, vues dans une boutique, mais so expensive ! Il valait mieux attendre d'aller à La droguerie. Passer devant l'armoire et sortir ma robe rouge rêvée, et trouvée ! Se retenir, la garder pour le jour auquel elle est destinée. Avoir le temps de regarder le ciel bleu à travers le palmier... Quand le Charmant va rentrer ce soir, il me demandera " Alors, tu as fait quoi aujourd'hui ?" et j'aurai honte de ma liste si courte...

 

Découvrez la playlist inSiena avec Björk
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais elle est très belle, ta liste... et en plus, j'ai droit à un 2° billet couleurs!J'adore la petite robe!
N
La robe italienne ?
T
pareil pour moi quand l'amoureux rentre en fin de journée et me demande ce que j'ai fait.... rien en pratique et en même temps tellement de choses! bonnes vacances!
Publicité
Publicité