Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
17 mai 2011

Qui es-tu ? Dis-moi...

Un merci flatté à Maja, et sept choses sur moi...

Si un jour j'avais envie de changer de boulot, j'aimerais travailler pour le conservatoire national du littoral. Je ne sais pas vraiment ce qu'on y occupe comme poste, mais l'objectif m'emballe.

J'ai l'humour débile anagrammique : les fautes de frappe et les sons qu'on remplace par d'autres dans les mots en parlant me font beaucoup rire.

J'ai une horreur absolue des lézards. Depuis que l'un deux est grimpé jusque sur ma tête sans que je m'en aperçoive. Ca file trop vite, ça se faufile partout, ça me surprend, ça me fait pousser des cris aigus, et j'ai déjà failli causer la fracture radius-cubitus de l'homme qui marche à côté de moi l'été des dizaines de fois... Et je n'aime pas les serpents non plus.

Les histoires d'amour double me bouleversent : César et Rosalie, Marie-Jo et ses deux amours...

J'adooore les pommes, les bien bien acides comme les boskoops. Sur les 6 mois de l'année où je les trouve sur le marché, j'en mange des kilos, et ce depuis que je suis petite. Résultat : j'ai dégagé la couche d'émail de mes incisives, et c'est irréversible. Finie l'apple a day à croquer, ça fait trop mal. Terrible renoncement.

Je voudrais, un jour, avoir deux, ou peut-être même trois, enfants à la fois... Je sais, ça ne se décide pas.

Je suis atteinte de peur du vide. Les bords de falaise ou les vues du 80e étage ne me dérangent pas, en revanche, concrétiser tous les projets et arriver au bout des croix sur le calendrier m'angoisse : Aaaah, on va s'ennuyer !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vouvray des grossesses multiples ?<br /> moi aussi alors j'ai l'humour anagrammique !!!<br /> merci pour cette faute de frappe et pour m'avoir fait découvrir ce mot....
N
Merci pour ces petites révélations ! (et je partage avec toi la peur des lézards !)
M
merciii!!!pareil pour les pommes, les histoires d'amour et mon cher littoral.mais par contre, le vide, des fois j'aime ne rien faire...bises
C
Fan des pommes moi aussi et pour ma part c est mon palais qui prend très très cher :( mes préférées: les jazz
Publicité
Publicité