Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
9 mars 2012

eleven game

C'était si gentiment demandé... alors voilà, Céline. Bon, pour les règles du jeu...

IMG_8397

Avec un billet d’avion en blanc, je partirais dans le Montana.

Le mot qui me vient là tout de suite est inondation, comme dans ma cuisine cette semaine.

Et la couleur associée est marron, comme les taches qu’elle a laissées sur le plafond et les murs.

Trois mots pour la maison de mes rêves : bretonne, face mer.

Je n’innove pas en matière de blogs : toujours les mêmes…

Le dimanche soir, si on n’est pas au cinéma, c’est tout dans le canapé : repas et lecture.

Un mois apprécié : celui du moment, mars.

Un compliment que j’aime : jolie photo !

Un reproche que je n’aime vraiment pas : tu n’es pas allée jusqu’au bout.

Ma tenue préférée : j’aime les robes, même si je n’en porte pas si souvent. La blanche et la rouge de l’été dernier, et la noire de très bientôt, par exemple.

Mon idole du moment : le monsieur qui m’a vue frôler la chute de vélo sur la route hier, à cause d’un garde-boue qui a coincé la roue, et qui est arrivé avec une sangle et a tout fait pour que je puisse rouler à nouveau. Et il y a eu plusieurs tentatives… A la première, je ne comprenais pas pourquoi il ne disait pas un mot, même quand j’essayais de lui expliquer ce qui s’était passé. Il ne parlait pas français ! Il était anglais, et c’était un vrai gentleman…

Et puis sinon :

Cette semaine, je me suis fait couper les cheveux. Fini les élastiques et les pseudo-chignons !

J’aurai très bientôt 30 ans.

Je n’aime pas le ski. Vraiment pas.

Je m’ennuie très facilement quand je suis seule à la maison.

Je pense à reprendre les études d’italien. Mais en plus du boulot… J’y pense…

J’ai de grandes attentes envers… ma boîte aux lettres. J’adore recevoir du courrier, je la surveille constamment, la pauvre.

J’ai planté un groseillier, un figuier et un lilas dans mon jardin. J’ai hâte de voir si tout ça va faire des feuilles, des fleurs, des fruits…

Je ne peux pas garder mon calme face à quelqu’un qui est convaincu de voter Sarkozy pour le meilleur. Je deviens folle. C’est un handicap social.

Je ne suis pas très apprêtée : je ne me maquille jamais et ne me coiffe presque pas le matin. Mais mes cheveux blancs, en surnombre pour mon âge, et les rides que j’ai découvertes sur ma tête me désespèrent.

Mes proches me trouvent une ressemblance nette, en matière de personnalité, avec Susan dans Desesperate Housewives, et Valérie Donzelli dans la vraie vie. Je vous laisse apprécier l’image sérieuse et posée que j’ai.

J’aime manger le gruyère râpé tout seul, pour lui-même, avec mes doigts.

Moi, j'aimerais savoir ce que vous préférez dans votre jardin / sur votre balcon / appui de fenêtre. Et aussi l'endroit où vous rêvez de vous promener quand vous avez envie de prendre l'air...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merciiiiii !!!! j'adooore ton handicap social !! ;-) Bon lundi de Pâques à celle que je connais un peu mieux maintenant !!!!
B
Quelques points communs: je déteste aussi le ski et je deviens folle pour la même raison que toi. Ce que je préfère dans mon jardin c'est mon rosier Pierre de Ronsard...Et quand j'ai envie de prendre l'air je rêve d'être sur une plage de la Manche ou sur l'île d'Aran en Ecosse (et j'ai de la chance car ces deux rêves vont bientôt se réaliser).
N
Jolie coiffure !<br /> <br /> Et ici, on rêve d'un petit bout de jardin, de fraisiers et framboisiers, de tomates et de salades... et on croise les doigts pour l'avoir bientôt !
M
jolie photo et jolie coiffure...<br /> <br /> et pour la maison bretonne, une mutation est impossible?<br /> <br /> pour te donner encore plus envie d'air breton,ce que je préfère dans mon jardin...ce sont les hortensias (et puis tout ce qui se mange, groseilles, cassis, pommes, prunes, framboises, pêches etc...).<br /> <br /> mes ballades favorites pour prendre l'air? je dirais les sentiers côtiers entre Le Pouldu et Concarneau.(et quand tu veux pour une ballade...)
F
jolies confidences et jolie photo...tes amis ont grandement raison, ton charme est indéniable!<br /> <br /> bon weekend!<br /> <br /> emmanuelle
Publicité
Publicité