Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
26 août 2011

Mais...

... mon livre de l'été sera celui-ci.

IMG_5347

On y rencontre une italienne, Sarajevo, la Bosnie, un "chien fou", la barbarie de la guerre et ses brûlures, les frères qu'on se choisit, ce qui nous dépasse et ce dont on est coupable, un chemin de la maternité, et l'amour élu, celui qui ne s'efface pas. Refermer le livre et retrouver la vraie vie n'était pas toujours facile. J'aimerais vous raconter toute l'histoire, comme je l'ai fait à l'homme qui marche avec moi pendant les vacances, mais il faudrait une belle et longue balade...

Margaret Mazzantini est mi-italienne, mi-irlandaise (wouah ! j'adore), et j'admire son histoire, son écriture, sa dénonciation.

 

Et la musique que j'aime aujourd'hui.

Découvrez la playlist inSiena avec Björk
Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est noté !
E
Bonjour,<br /> J'ai une question. Est-ce que le livre est traduit de l'italien? <br /> Merci!<br /> ps: j'adore ton blog. Beaucoup d'images, des textes concis et clairs, bien écrits...;-)
Publicité
Publicité