Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
16 juin 2011

Peut-on demander une faveur à ses visiteurs ?

drapeauit

Ah ce drapeau... Si vous saviez tout ce que son pays évoque pour moi ! Tant de choses et tant d'endroits que j'aime, une odyssée, quelques moments forts et d'autres à venir... Un plongeon à la réception d'un hôtel, plus d'un paradis sur terre, une brume d'automne, des retrouvailles, avec un chapeau, sur un quai de gare, une des grandes peurs de ma vie sous un orage, un trac sur les pavés, cinq heures d'attente pour deux minutes de folie, une ruelle de Rome où j'ai cru que je ne respirerai plus jamais normalement, une obsession pour Giolitti, tant de moments parfaits, et dans un mois, la bague au doigt là-bas...

Et ce drapeau, je le vois tous les jours dans la liste des statistiques de ce blog, parfois plusieurs fois, et presque toujours la même adresse ip. Mais jamais de trace... Ma curiosité est aiguisée ! (Même si elle était déjà bien tranchante...)

217 133 45 190, caro visitatore, per favore, dimmi, chi sei ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ! ? trovato(a) ?
S
Peut-être dans google image, le drapeau de l'Italie??
Y
Tu l'as trouvé cet(te) italien(ne) ?
M
Aaaaan un mariage à Rome, la classe à Dallas (ah ba non, à Rome...) !
C
Ce n'est pas moi ! Ma que c'est romantique tout ça ...
Publicité
Publicité