Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
13 juin 2011

un lundimanche

IMG_3308

IMG_3311

Aujourd'hui il pleut sur le saule et je pleux sur mes joues. Trop d'eau pour ce printemps, mais qui ne noie pourtant pas les vieilles douleurs. Peut-être qu'elles vont finir par rouiller. Et être abandonnées dans un coin.

La chanson que j'ai écouté cette nuit pour m'emplir la tête d'autre chose, en catimini, ne pas faire de bruit, juste un halo de lumière, assise par terre et reliée à la chaîne par le casque...

Découvrez la playlist lundimanche avec Émilie Simon
Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cet album d'Emilie Simon; j'espère qu'il t'aura mis du baume au coeur...
N
De la mélancolie pleine d'eaux ... L'eau pour effacer, pour adoucir ... j'espère !
M
que d'eau, c'est sûr...mais elle peut tout laver , les vieilles douleurs aussi, j'espère...bises
F
bon...ben je vois que l'humeur et la météo sont identiques dans mon petit coin de bretagne....des jours meilleurs arriveront....forcément...il ne peut en être autrement....<br /> bises<br /> emmanuelle
C
Quel joli titre! c'est sûr qu'elles rouillent ces choses là...<br /> Bisous!
Publicité
Publicité