Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
5 juin 2011

avant goût

Photo 009

IMG_3171

Deux photos seulement pour un long week-end. Commencé par un concert où Lilly wood and the prick ont enflammé l'Olympia, se sont enflammés, m'ont enflammée... Tout oublier, sauter, chanter. Et finir la soirée sur les terrasses parisiennes en trio que j'aime. Y retourner prendre le petit dej, il faut profiter de ce printemps... Puis partir pour Rennes, retrouver des gens qu'on ne voit pas souvent. Voir cet endroit, où j'avais juré de ne jamais remettre les pieds, sous un autre angle. Marcher six heures les pieds nus dans le sable, dans l'eau, dans la vase aussi... Une super balade. Et finir avec les framboises au jardin. Trois jours dehors, au soleil, un avant goût des vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais t'es venue pas loin de chez moi??? <br /> J'avais beaucoup aimé lilly avec ma fille alors on y retourne cet été car ils passent ds un festival à 20 km de chez moi...ce serait fauter que de ne pas y aller!!<br /> doux retour ds le nord!<br /> Bises<br /> emmanuelle
C
Un très bon groupe =)
T
j'y vais dans un mois, il me tarde!
N
Hé, hé, tu étais par chez moi !
M
je le reverrai bien ce Mont aussi...mais je deviens effrayée par les gros sites touristiques en vieillissant...as tu trouvé qu'il était encore possible de s'y sentir "préservée" et d'apprécier la sérénité du lieu?<br /> j'ai un souvenir de foule, de bruit, de boutiques de gadgets idiots...mais j'avais 10-12 ans...c'est loin!
Publicité
Publicité