Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
30 avril 2011

Chacun son livre

... pour...

IMG_2477

Monsieur a juste fini Maus, d'Art Spiegelman. "Le passé dessiné qui s'invite dans nos mains pour nous mettre une belle claque. Perturbant." en dit-il.

IMG_2478

Et moi je suis au milieu de Le reste est silence de Carla Guelfenbeim. Les récits alternés de deux adultes et d'un enfant au Chili, qui bien qu'ils vivent ensemble se débattent dans leur solitude. J'aime.

Je mettrais bien entre les pattes du chien un traité de savoir-vivre, mais peine perdue...

IMG_2473

Et une photo pour montrer à Bauchette que sa jolie guirlande est maintenant la première chose qu'on voit en entrant dans la maison... Elle est venue égayer le couloir tout blanc.

Bon week-end à toutes les deux, et à toutes les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui Maus c'est très marquant...
A
J'avais vraiment beaucoup aimé Maus....
S
Bonjour, <br /> <br /> Je représente EklaBlog, une plateforme de blogs indépendante française, gratuite, sans publicité, illimitée, et permettant une grande personnalisation des blogs.<br /> J’ai repéré le fort potentiel de votre blog et j’aimerais sincèrement vous compter parmi les membres d’EklaBlog.<br /> Je vous engage à me contacter à l'adresse suivante pour que nous discutions un peu : stephanie@eklablog.com<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Stéphanie
D
Oh, fabuleux, Maus, moi qui n'aime pas trop les bouquins sur le thème, celui ci est juste ce qu'il me fallait, ni trop ni trop peu, ironique parfois, cruel et drôle pourtant, une BD vraiment juste.
N
Vous avez repeint ou c'était déjà tout beau de blanc ? Elle est chouette cette guirlande.<br /> Mon fiston é découvert Maus pendant les vacances. Il prépare son voyage en allemagne, et la visite d'un ancien camp de concentration.
Publicité
Publicité