Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
26 avril 2011

at home

page

IMG_2421

IMG_2423

La première rose du jardin, la première pivoine, des fleurs que je ne connais pas devant la porte, et le parfum du lilas pour me faire croire que je n'ai pas passé la journée à mon bureau et devant l'écran (si, si monsieur l'inspecteur !). J'ai quand même sorti la chaise-longue pour préparer le travail des élèves sur ce petit roman tout en légèreté et très joli sur un enfant marocain déraciné pour "une vie meilleure" (Silence et papillons d'Emmanuelle Delafraye). Mais ce sérieux sera récompensé : ce soir apéro en terrasse avec de la compagnie, et comme il restait de la rhubarbe, j'ai racheté des fraises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu t'y es faite très vite à cette nouvelle maison, ton jardin a l'air si agréable, j'aime quand les jardins contiennent des variétés anciennes.
N
Vous avez un grand jardin ?
B
Ta maison est si jolie, si agréable...
S
Je vois que ce jardin t'enchante chaque jour davantage. C'est tellement agréable, je confirme, en cette saison, avec ce temps radieux!
Publicité
Publicité