Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
4 novembre 2010

toiles

h_4_2290945_1288737091

Un bon film ! Une intrigue intéressante, accrocheuse quand elle se développe, une belle affiche (pour une fan de Romain Duris en tout cas...), Marina Foïs et Romain Duris très bons, pour lui un beau mélange de charisme et de désespoir à voir les choses filer entre ses doigts. J'ai aussi vu Niels Arestrup sympathique pour la première fois. Et de très beaux paysages, monténégrins apparemment. Par ailleurs, j'aime quand le cinéma montre certaines réalités tragiques, même en arrière-plan.

Ce mois-ci je serai donc plus Duris que Canet... Les peitits mouchoirs m'ont bien fait rire (ah ! le permis bateau...) mais je n'en ai pas tiré grand chose... Pourtant j'avais de grandes attentes.

Demain soir, je verrai si je suis aussi Gaspard Ulliel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a des goûts communs décidement!C'est le prochain film que j'irai voir en tant que fan de Romain Duris depuis "le péril jeune" et mes années lycées...J'adore l'évolution de sa carrière sans compromissions aucunes..
Publicité
Publicité