Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
31 octobre 2010

Lille, à dessein

Mais que n'ai-je pas pris mon appareil photo ! Un splendide soleil de Toussaint sur les pavés du vieux Lille, l'étalage du fleuriste de la place aux oignons, toutes ces boutiques qui ont laissé apparents les vieux murs de brique, les sourires chaleureux des serveurs qui apportent des burgers tout fait maison dans un petit bar...

Mais j'y allais pour quelque chose de précis, et je ne pensais pas en plus profiter de tout ça.

J'avais donc rendez-vous dans une de ces petites boutiques. On m'avait demandé d'apporter mes inspirations. Alors je suis arrivée avec ça :

dolly_mamas (dollymamas.com)

Car depuis qu'il est question de ce que je porterai ce jour-là, c'est la seule fois où j'ai bondi.

Une heure, délicieuse, plus tard, je suis ressortie avec ça :

IMG_0397

Voilà. On a parlé dentelle, soie sauvage et satin de soie. Décolleté dos, écaillage, fluidité. Passion de la couturière pour ses projets. Ma bonne compagnie et moi étions ravies...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé!! C'est sympa de jouer aux princesses pour une fois...tu as trouvé LA robe?
Publicité
Publicité