Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
21 février 2012

tête à tête

IMG_7570_2

Seuls à la maison, toute la journée, rien que toi et moi, mon virus... pour garder ma tête cotonneuse, mes oreilles bouchées, ma gorge en feu et ma tension hypo, hypo.

J'en profite pour demander pardon à mes voisins pendant la projection de La vie d'une autre, dimanche, pour la toux et les mouchoirs... J'allais voir ce film à moitié convaincue, mais j'y ai aimé ce qui n'était pas dans le livre. Cette femme qui se réveille avec la candeur de ses 25 ans fera, après quelques jours d'exploration de sa vie à 40 ans, le constat de ce qu'elle est devenue. Du drôlatique et des élans d'amours à l'amertume et la déception. Le personnage de Marie a le coeur serré, et ça, ça me touche toujours.

la_vie_d_une_autre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmh l'histoire ne m'avait pas séduite, alors que j'aime beaucoup Mesdames Binoche et Testud... j'espère que tu vas mieux!
B
Euh.... ça fait juste 30 min que je suis sur ce billet et que je réécoute en boucle cette chanson que tu rappelles à mon bon souvenir... Merci Marie!
M
j'ai aimé ce film, les Marie ont le coeur serré? mais aussi un joli anagramme...
B
Et cette voix.... presque aussi belle que celle de BB!
B
Oh.... Soigne-toi bien Marie!
Publicité
Publicité