Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
18 février 2012

ten years old saturday

IMG_0595 IMG_0596

IMG_7549 IMG_7554

Pizza et soupe au chocolat chez Graine de tomate pour fêter le retour de l'homme de la maison. Et un petit tour chez Pages d'encre, d'où j'ai rapporté Dessine !, album sans texte aux lumineuses illustrations pour faire écrire mes élèves, et La roue. La couverture a attiré mon regard : c'est une chose que je n'ai jamais su faire... Elise non plus. Mais son prof de gym lui dit un jour : "La roue, c'est comme la vie. Si tu ne te lances pas, si tu ne t'appuies pas sur ce que tu sais, si tu ne passes pas à l'action, eh bien jamais tu ne retomberas sur tes pieds ".

Bonne soirée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu enseignes où dis ? Pages d'encre...ce lieu devrait être interdit !!! Meuh non je rigole, c'est là que j'achète les livres pour la bibli.
B
Belle soirée à toi, Marie! Moi, pour une fois, je sors!
L
très jolies ces paroles...moi non plus, je n'ai jamais réussi à faire la roue...
Publicité
Publicité