Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
5 février 2012

matin jaune et blanc

page

La neige par la fenêtre au réveil ce matin... Alors la balade avec le chien pour aller chercher les croissants. Un gros gros petit déjeuner parce qu'il faudra tenir toute la séance de cinéma. Et la première confiture de citron en pots. Beaucoup de musique, un peu de sagesse dans ma cervelle de brindille. Et treize années entières aujourd'hui pendant lesquelles je n'ai cessé d'embrasser l'homme qui est à l'étage en dessous.

Alors il fait 17° dans la maison, mais un feu de joie brûle en moi.

Belles flambées à vous aussi pour ce dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
13 années, un joli chiffre ! Et que cela dure encore et encore pour toujours ;-))
M
HAPPY 13 LES AMOUREUX!
N
17 chez nous aussi ! <br /> <br /> mais viva la neige. Bon courage pour la route demain, marie.
N
Rhooo happy 13 les amoureux !
C
il est joli ce petit mot! et la marmelade de citron... j'aimerais bien en faire!
Publicité
Publicité