Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
2 février 2012

détournement

Bauchette m'a taguée pour un abécédaire, mais j'en ai changé un peu le sujet : pas d'année passée pour moi, mais du tout de suite, en ce moment, maintenant...

page

Amis : lesquels ? vraiment ?

Bastien Vives : je viens de lire Le goût du chlore, c'est vraiment minimaliste...

Courrier : j'adore ça, et là j'en attends...

Demain, bientôt, cet été, dans quelques temps

"Et maintenant battez-vous !" J'adore écouter Brigitte quand je cuisine, toute seule à la maison.

Fort Mahon pour mon anniversaire

Gourmandise : pris deux fois du far breton de mon collègue ce midi...

Heaven can wait, en live, pour la musique

Italie : dans 25 jours !!

"Jument grise, 10 ans, croisée SF/Quarter horse" : me lancerai-je un jour ?

Karma : meilleur !

Lectures : encore, encore, encore !

Mimosa : mon bouquet a fâné tout de suite et n'avait aucun parfum. J'ai trouvé un gel douche comme substitut.

New York : j'y pense déjà.

Orthographe : pendant trois semaines, en stage

Patates douces pour ce soir

Questions : toujours 10 000 en même temps

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan

Sucre : 2 kg à faire macérer avec 2 litres d'éau et 12 citrons

Températures : basses, basses, basses... et cette maison est vraiment mal isolée...

Ululements : j'en entends tous les soirs, je pense qu'une chouette habite dans le jardin des voisins.

Valérie Donzelli entendue ce soir chez François Busnel, quelle fantaisie !

Walluk : prochaine BD.

XXIX : encore pour quelques temps

Y a-t-il toujours quelqu'un ???

Zazou, pour rire avec R.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh chouette, du coup j'ai la recette maintenant (cf mon comm plus haut sur la marmelade!!)
F
des points communs à n'en pas douter...des lectures, des questionnements, des musiques, des coups de coeur...je me reconnais chez toi et c'est bien!<br /> <br /> bises remplies de soleil breton...si!si! Même vrai!!<br /> <br /> emmanuelle
U
Valerie Donzelli...elle est un peu à l'ouest non ?<br /> <br /> Fort mahon...le fort Mahon Picard ?
M
tu as raison! faut parfois savoir changer les règles du jeu!!! j'aime ton esprit! mais pour le A??? c'est important, essentiel quand même???
S
Sympa ce petit jeu et ces jolies choses partagées!
Publicité
Publicité