Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
25 janvier 2012

de pluie, de paroles

Un mercredi gris, mais j'y ai mis du bleu, en faisant une magnifique et retentissante chute sur les planchers des couloirs de la bibliothèque ! Alors j'ai acheté des fleurs pour cacher le bleu... et aussi des mots et de la musique qui me faisaient envie. Et puis on a déposé dans mes oreilles aujourd'hui des mots sensés, de ceux qui appaisent, pas les tout feu, tout flamme qui me viennent si rapidement. C'était bien et la tartelette au café avait encore meilleur goût... Alors voilà, c'était un mercredi sifflottant.

page

Bonne soirée à vous qui passerez par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un joli mercredi à part la chute...
L
Roman commencé hier soir et un premier chapitre qui m'a scotchée. Je sens que cette lecture ne va pas être de tout repos. Le CD, c'est m'zelle Gainsbourg ??
S
Bonne lecture... joli roman, bouleversant... Bises
M
ce roman est mon prochain livre de chevet, un joli cadeau de Noël...et puis tes fleurs me font bien envie aussi, allez demain je m'habille en couleurs pour aller travailler (et pour être assorti au rouge vif du fond de ma gorge...pffff).bises marie!
A
Je ne sais pas pour le CD mais le roman est magnifique :
Publicité
Publicité