Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
16 janvier 2012

deuxième semaine

page

Cette semaine, le morceau de tissu de chez Ikea est venu habiller un gros coussin, ma première rencontre avec une aiguille et du fil... J'ai à nouveau goûté à l'écriture de Claire Keegan, après Les trois lumières. Cette irlandaise dit très bien la rudesse paternelle et la misère des sentiments qui peuvent régner dans les cottages des landes de son pays, et nous fait très bien sentir l'odeur du feu de tourbe qui enfume tout cela. Je suis allée à la salle Pleyel, voir Aaron, avec choeur et cuivres. Un peu hésitant entre leurs habituels concerts énergiques et la musique plus académique que la salle appelle, mais toujours du plaisir. Et entre deux parts de galette des rois, j'ai mangé un super banana split à l'happy hour... mais là pas de photo, je ne suis pas pousse-au crime !

Bonne nouvelle semaine à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beau début!<br /> <br /> Aaron m'aurait bien tenté...leur univers me parle.<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> emmanuelle
B
Bravo pour le coussin!!!!
S
Super joli ce tissu... cette écriture me tente...
Publicité
Publicité