Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
8 janvier 2012

pêle mêle...

... en cette première semaine de l'année

page

j'ai acheté une petite robe noire spécialement pour un jour prochain, j'ai lu les pensées d'un homme qui a perdu l'amour de tous les jours, sa femme étant morte brutalement, et c'était touchant, sous la plume très "frontale" de Jean-Louis Fournier, j'ai aussi lu Rural ! et ça va me faire clamer à nouveau mon amour (lectoral, s'entend) d'Etienne Davodeau, et puis je suis allée au cinéma voir incarnée la querelle entre Freud et Jung, j'ai trouvé ça très intéressant et bien joué, je crois que j'ai aussi perdu la personne qui a longtemps été ma grande amie, c'est dur, mais c'était joué depuis un certain temps déjà, et j'ai aussi retrouvé mes élèves, en forme, c'était du travail-plaisir, enfin comme je trouve toujours tout mieux avec un peu de bleu, j'ai acheté des fleurs pour colorer la deuxième semaine de l'année

IMG_7398

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rural c'était mon premier Davodeau. Et puis Lulu ... Ma jacinthe est rose (au hasard) et ça me semble de bon augure. Bonne année !
D
J'ai perdu l'amitié d'une amie de 20 ans il y a 2 ans. Je n'ai toujours pas compris. Il est rare qu'une semaine passe sans que j'y pense...<br /> <br /> C'est terrible de ne montrer que la moitié d'une robe !
S
Joli pêle mèle comme je les aime. Tu me donnes envie d'aller chercher quelques jacinthes. J'adore leur odeur.
N
Pas encore lu Rural, mais ça ne saurait tarder !<br /> <br /> (et elles sont belles tes fleurs !)
B
Comme toujours, je l'aime ton petit univers! Et les jacinthes et moi c'est une histoire d'amour.... Beau week-end à toi!
Publicité
Publicité