Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
2 janvier 2012

"Gondola, gondole ?"

IMG_6705

Bouh, la journée du 1er janvier... qui doit être un début mais qui sonne toujours un peu comme la fin quand même : fin des fêtes, fin des vacances... Les gens pas très en forme qui ont envie de retourner se coucher... Et en plus une sorcière qui vient frapper à votre porte...

Alors voilà, retour à Venise ! Et retour parmi vous, parce que c'est bon...

C'est l'i-gondolier ! Et pour la première photo de l'année, je vous montre l'angle opposé...

IMG_6709

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ça devait être bien...
Z
Je vous souhaite à tous les 2 une excellente année 2012, remplie de tout ce pour quoi la vie vaut la peine d'être vécue...! Et comme on dit chez moi : "bon bout d'an!"<br /> <br /> A bientôt
M
du moment qu'il n'y a pas de sonnerie pendant la ballade!
L
Merci pour ta pensée toute neuve Marie. Des bises et des voeux d'une année 2012 au moins aussi belle que 2011.
B
L'i-gondolier! mdr. Bon courage pour la reprise!
Publicité
Publicité