Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
11 décembre 2011

ciné dans le canapé

19591221_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20101116_051752

Angèle et Tony, d'Alix Delaporte. Une jeune femme en quête de confiance, et la grandeur de ceux qui accordent la leur, même quand apparemment on ne peut pas. Les personnages sont des taiseux, et ont le coeur brut, et l'amour qu'ils donnent vaut de l'or.

 

les-amours-imaginaires

Les amours imaginaires, de Xavier Dolan. Etre en amour en musique, en chansons, en couleurs, au ralenti, sous les stroboscopes... Sentir le fil de sa vie se tendre, se tendre, se tendre. Vers l'autre. Se sentir aspiré par sa bouche, par ses mains, sans pouvoir s'abandonner. Tenter, s'approcher, et se brûler. Mais ne pas être pour autant échaudé. Une folle intensité...

Découvrez la playlist inSiena avec Björk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le deuxième surtout qui m'avait bouleversé !
L
J'ai adoré Angèle et Tony !
C
J'ai vu aussi Angèle et Tony ça ne fait pas bien longtemps et que j'ai aimé ce film !
Publicité
Publicité