Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
2 novembre 2011

embarquée

drive

Entre accélérations automobiles et ralenti des moments passées sur le fil tendu de l'attirance, Drive est un peu hypnotique. Beaucoup de détails sanglants dans la violence de ces malfrats de seconde zone, mais en parallèle, une ligne de conduite, et un des plus beaux baisers que j'ai jamais vus au cinéma.

poulet aux prunes

Poulet aux prunes a été adapté en un film, mais tous les paysages y sont dessinés. Le film est très joli, a de l'humour et pas mal de fantaisie pour raconter l'histoire d'amour contrariée d'un violoniste. Les personnages sont très bien croqués, et incarnés par des acteurs de choix.

Mais... je n'ai pas été transportée.

C'est Drive qui m'a embraquée. Oh là là, un film de voitures et de règlement de comptes entre gangsters... que m'arrive-t-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle surprise ce film en effet!
M
non, je crois que d'aller voir un film avec des bagnoles est au dessus de mes forces...mes bon, j'avais dit cela sur la boxe et le film d'Eastwood et au final j'avais beaucoup aimé Million Dollar Baby.
O
Ah Ryaaaaaaaaaaaaaaaan!<br /> Bon ben j'ai bien fait de renoncer à Poulet aux prunes les critiques sont toutes mauvaises!
L
Etonnant ce film (Drive)! Je me suis aussi demandé ce qui m'arrivait !
Publicité
Publicité