Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
18 septembre 2011

years, bubbles and share

page3

49 ans fêtés ce week-end, en deux fois. Vendredi soir avec des pizzas dans une cuisine, avec les copains qui sont devenus de toujours, même si le compte en années n'y est pas. Et samedi avec notre blonde préférée. Bien sûr elle était perchée sur ses talons. Bien sûr son téléphone s'est manifesté. Elle était ravie. Elle s'était lancée dans le couscous, et quelle réussite !

Voilà, dimanche aujourd'hui, et mes zygomatiques sont fatigués... Que c'était bon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien de meilleur qu'une soirée entre amis.et c'est vrai qu'elle est sympa ta nouvelle bannière, je ne te l'avais même pas dit!
S
Super week-end...
S
Jolie soirée ! Au fait, superbe cette nouvelle bannière :-) Bon dimanche.
C
hum le couscous, j'adore ça !
Publicité
Publicité