Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
1 septembre 2011

l'éclat de cet été-là

page

Voilà, je suis sur la route du boulot, tourne la page des vacances et enferme cet été dans son écrin de souvenir. Des tas d'images battent mes tempes, et m'éblouissent, car elles ont un éclat particulier. L'éclat de l'amour imaginé dépassé, l'éclat d'une confiance qui a grandi, de la possibilité, peut-être, de ne rien se laisser dicter, l'éclat du talent fraternel, des coudes serrés. L'éclat que beaucoup ont offert, laissé glisser entre leurs doigts ouverts.

Et pour que ça revienne un jour, il faut rouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu avais l'air vraiment très jolie, avec ta tenue années folles et ton foulard dans les cheveux!
S
C'est beau, c'est beau, c'est beau!
M
belle rentrée à toi Marie, que ton chemin soit aussi doux que cet été.
M
Il avait vraiment l'air éclatant cet été-là !<br /> Bon courage pour la rentrée, la mienne sera courte (un mois et demi), mais j'espère bien tenir !
Publicité
Publicité