Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
31 août 2011

pour finir les vacances # 2

les-bien-aimes-chiara-mastroianni-catherine-deneuve

photo-Les-Bien-aimes-2010-3

J'en ai vu plusieurs, mais j'attendais Les bien aimés pour adorer un film de Christophe Honoré. J'ai aimé la distorsion des trajectoires amoureuses de chacun des personnages, j'ai aimé les excuses de Madeleine (Catherine Deneuve), les claques de Clément (Louis Garrel), les yeux intéressés de Véra (Chiara Mastroianni), les musiques additionnelles aussi, les trottoirs des capitales... j'ai aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! Je suis mitigée moi ! J'ai été touchée c'est certain (j'ai beaucoup pleuré d'ailleurs), j'ai trouvé les acteurs très bons, très justes... Et pourtant je n'arrive pas à dire que j'ai beaucoup aimé. Etrange cette sensation.
P
J'ai aimé les acteurs je n'ai pas aimé le film, et j'ose à peine le dire, puisque tout le monde a aimé ce film !<br /> Bonne journée
N
Vu hier, et j'ai beaucoup aimé (et un peu pleuré aussi !)
O
Qu'est-ce que c'était bien!
B
Ah, ça voudrait dire que je pourrais aimer aussi?
Publicité
Publicité