Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
15 août 2011

la tavola

 Les deux premiers jours, on était en amoureux, la plus petite a suffi. Puis chaque jour de nouveaux arrivés dans la grande maison, alors en mettre une de plus au bout. Elle s'est allongée et on l'a déplacée dans tous les sens de la cour, au soleil, à l'ombre, à la chaleur des pierres... Jusqu'au 6e jour, où là, on y a mis des fleurs et des bougies et on s'y est tous assis.

 

IMG_3977

IMG_3733

IMG_4601

IMG_5812

             IMG_5888

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ... un fantasme absolu de convivialité de gourmandise de générosité d'amour ... tous mes voeux de bonheur pour ce mariage qui commence sous d'aussi beaux auspices !
M
comme tout le monde! cette histoire de tables est si belle!
N
Un belle histoire, un grand souvenir !
D
zut ... la 1ère fois que j'osais mettre un commentaire et Miss Bauchette a écrit exactement ce que je voulais écrire.... Merci pour ce joli reportage !
N
Cette série de photos est vraiment belle ! J'adore l'ambiance des grandes tablées, les bougies, les gens qui se rapprochent...comme le dit si bien Bauchette, c'est magique !
Publicité
Publicité