Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
13 août 2011

Après ça

 IMG_4740

Nous sommes rentrés de là : au-dessus des nuages. Nous y avons flotté pendant un mois.

On était ravis de ce voyage particulier en Italie. Bien sûr on imaginait ça chouette, on avait quelques attentes. Mais on ne s'attendait pas à ces cinq jours de fête si magique... Puis deux semaine en tête-à-tête sous les tropiques. Et le retour : des milliers de photos, des souvenirs si forts qu'ils nous vrillent le ventre, et puis les tomates qui n'ont pas rougi, les menus travaux pour ranger cette maison... 

Il va falloir faire du tri !

Et puis au retour aussi, j'ai pu lire tous vos jolis commentaires... c'est le bonus. Merci, merci, merci pour vos voeux de bel avenir, on s'y attelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de te lire à nouveau et de voir quelques images de tout ce bonheur...
C
J'ai pensé à toi... beau bonheur à vous deux!
C
c'est beau l'amouuuuuuuuuuuur !!!
B
Ca fait bien plaisir de te retrouver!... :)
M
je vous souhaite de rester toujours la tête dans les nuages avec des étoiles dans les yeux!<br /> bises et bon retour!
Publicité
Publicité