Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
12 juillet 2011

fermoirs porte-monnaie

IMG_3617_1

Voilà ! J'en rêvais, pour accompagner la robe années 20. Je ne l'ai pas trouvé dans les friperies. Qu'à cela ne tienne... La couturière a donné les chutes de tissu, La droguerie a fourni le reste. Et a suivi un travail à quatre mains. Merci aux deux autres mains que les miennes... elles ont fait des merveilles.

IMG_3610_picnik

Et puis ce matin dans la boîte aux lettres est arrivé celui-là ! Fraîchement chiné, et pour la même occasion. J'adore ! Et c'est si gentil... Merci Maja ! Ca me fait drôlement plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations!!!! Ce petit sac est magnifique!
L
Magnifique !!!! joli travail et quelle finesse!
S
Les deux sont superbes! Et madame Maja, c'est vraiment madame Cadeau!Tu vas être beeeeelle!!
N
Oh génial, tu en as un pour le M jour et un pour le lendemain !!!!!
N
Bravo !!! Il est magnifique !
Publicité
Publicité