Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
22 juin 2011

j'adooore...

IMG_3437

Parce que bientôt je porterai une robe années 20, et parce que dans Minuit à Paris, le petit sac porte-monnaie de Marion Cotillard m'avait beaucoup plu, voilà. J'ai trouvé un fermoir à la Droguerie, et la couturière m'a donné les chutes de tissu de ma robe. Au boulot maintenant... Et si je vous dis que je n'ai presque jamais touché une aiguille de ma vie, vous avez pitié ? Ou vous êtes pris d'un élan pédagogique ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurai bien voulu t'aider...mais je n'en suis pas capable...
N
Tu poses les questions que tu te poses ?!
T
il y a comme un parfum de mariage par ici... couture à la main ou à la machine?
N
Mais j'adore l'idée du petit sac home made assorti à ta robe !!!
N
J'aimerais bien t'aider, mais je suis une vraie quiche en couture et autres travaux d'aiguilles...
Publicité
Publicité