Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
2 avril 2011

Cleo

IMG_2198

Le jour, je lis Fred Bernard avec mes élèves, et la nuit je lis un autre Fred Bernard, seule. Cleo. A 29 ans, avoir un boulot, des hommes, un jour un homme ?, des amies, mais qui ont, elles, une autre vie. Porter son héritage, celui que notre enfance a fait couler dans nos veines, et que notre éducation a imprimé dans notre esprit. Se trimballer un hippopotame. Et puis se regarder dans la glace, et puis lire... C'est une bande dessinée de fille, mais écrite par un homme, et pas sur le mode du gag. C'était un cadeau d'anniversaire, et il était "cousu sur moi"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelques mots simples mais qui donnent vraiment très envie de lire cette oeuvre!! ^^
L
J'ai beaucoup aimé.
C
Oh ça a l'air chouette! merci pour la découverte!
N
Pas lu, mais tu me donnes furieusement envie de réparer cet oubli !
C
oh ça m'intrigue !
Publicité
Publicité