Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
12 mars 2011

Cinq mille kilomètres par seconde

Copie_de_IMG_1950

Copie_de_IMG_1951

J'avais lu Italie, j'avais lu histoire d'amour faite de croisements, j'avais lu d'un pays à l'autre. Le titre m'évoquait  des transports amoureux incroyables. Alors je brûlais de lire cette bande dessinée... Et puis finalement, j'ai été un peu déçue. Ces histoires d'amour et ces retrouvailles ne sont pas si vives. Pas vraiment de grandes flammes ni de quoi se consumer. Mais un joli dessin, de belles couleurs, à l'aquarelle ?, aux tonalités différentes selon les époques et les lieux. Alors un joli voyage quand même avec Manuele Fior.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aimé ce livre, mais c'est vrai que j'ai été déçue car... j'en attendais trop ! Mais c'est quand même un beau livre que j'ai relu plusieurs fois pour en saisir toute la beauté !<br /> (et j'ai reçu ta carte et merciiiiiiiiii je m'y attendais pas, ça m'a fait plaisir plaisir plaisir!)
L
C'est vrai que ce n'est pas si vif. Mais je crois que souvent la vie ressemble plus à cela, n'en déplaise à nos coeurs qui voudraient de la passion qui renverse tout ...
Publicité
Publicité