Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
6 mars 2011

Lille aller-retour

Copie_de_IMG_1897

IMG_1908

IMG_1906

IMG_1914

Elles sont douces au toucher ces journées successsives à Lille, en famille de filles... Elle servent à aller voir les doigts de fée et écouter leurs idées,et c'est toujours du plaisir. Elles font découvrir les p'tits restos. Elles font beaucoup papoter dans la voiture. Et on n'en revient jamais sans rien... Alors cette fois-ci un petit goût d'Italie jusque dans le verre, et des chaussures pour le printemps. Après, quand ce sera fini, ces journées auront le parfum de la fête à venir, de la complicité, des idées folles, et un petit air de jeunesse. Je crois que je les regretterai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo, elles sont trop belles tes chaussures !
S
Wouaou! Ah oui, décidément, la bonne, très bonne journée, avec de jolis souliers...
L
Mazette, les shoes, j'adore !!!!<br /> Tu les mets vendredi ?
C
Je vais très souvent à Lille alors moi tes petites adresses elles m'intéressent^^<br /> J'attends ton guide ;)
M
Ah Lille...moi ca me donne toujours un gout de gourmandise :D<br /> Jolie tes chaussures, tres liberty... a quand les photos portées?
Publicité
Publicité