Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
13 février 2011

Aujourd'hui, j'ai...

page

... fait de la glace à la moutarde, encore cherché des couleurs, enfin pu sentir le mimosa, eu un cadeau et vu des photos de Fuerteventura, posé ma première attelle !

5ab87879lack_swan_2

Et hier, (avant d'aller manger des muffins au maïs et du guacamole par tranches de 10 minutes dans un aéroport...) j'ai aimé Black swan mais pas trop. Une danseuse étoile, comme toutes ses semblables, rêve du rôle suprême. Mais ce rôle a deux visages. Elle va devoir sortir d'elle-même pour pouvoir les porter tous les deux. Nathalie Portman est époustouflante, oui. Le film vous emporte et vous laisse hors d'haleine. On voit très bien les barrières et les souffrances du personnage, et comment cet être s'est construit. Mais j'ai trouvé cette magnifique danseuse très poussée, dans l'effacement comme dans l'emprise...

Maintenant, Garçon, une soirée douce pour tout le monde, s'il vous plaît...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que t'est-il donc arrivé? Et cette glace à la moutarde, elle m'intrigue... C'est pour accompagner quelque chose??
M
chic! tu es ma remplançante officielle pour les atelles, je peux partir en vacances, je t'embauche!Ce n'est pas trop grave j'espère? Il faut peut être quand même faire une radio même si je ne doute pas de tes compétences infirmières ;) ?<br /> Je n'ai pas pu aller voir Black Swan ce we, les microbes ont eu raison de moi...grrrr sur mes deux seuls jours de repos...mais j'irai dans la semaine j'espère...
C
Black Swan aussi de prévu pour la semaine^^
L
j'y vais ce soir...<br /> joli le mimosa...<br /> j'espère qu'il n'y a rie nde trop grave sinon ;-)<br /> ici week end avec une tite malade...ça faisait longtemps !
D
Chouette ce mimosa !<br /> Ouille l'attèle (j'espère que ce n'est pas trop grave)<br /> Hâte pour ma part d'aller voir ce film demain soir.
Publicité
Publicité