Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
10 février 2011

le cirque Plume

page

Le cirque m'émerveille toujours. Les acrobates m'épatent. Et quand il y a de la poésie, que c'est joli, j'ai les mirettes grandes ouvertes et la bouche en o... De la poésie, j'en ai trouvé quand même beaucoup moins hier dans l'atelier du peintre que dans plic ploc, le spectacle précédent. Mais c'était un bon moment. Moi qui n'ai pas franchement l'humour clownesque, j'ai ri. Et je reste ébahie devant ces muscles et cette détente...

Et je me suis aussi dit "Mais dis donc, j'en ai fait de la roue comme ça, il y a une quinzaine d'années lors d'un voyage scolaire en Allemagne"... Bon, avec les mains, hein ! C'était un souvenir oublié. Freud dit bien qu'ils ne sont jamais perdus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me sens bien ici, dis donc! alors je repasserai! XX (j'aime le cirque aussi ;-))
V
Même ressenti pour moi : Plus accroché ds leurs étoiles avec PlicPloc mais spectacle réjouissant tout de même !<br /> J'ai découvert ton blog depuis peu et me régale !<br /> Bon week-end!
L
Ah le cirque ! Et la bouche en O ! C'est une parenthèse de poésie à chaque fois...Je voulais te remercier aussi pour ton clin d'œil sur Vox mea...ça me touche beaucoup ! Je t'ai ajouté à mes favoris et zou ! Biz, à très vite !
D
Il est passé sur Nantes, il n'y a pas longtemps mais j'ai loupé ce spectacle. Vivement qu'ils reviennent !
Publicité
Publicité