Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
8 février 2011

bleu Venise

C'est le titre du nouvel album de Daphne. Je ne sais pas lequel c'est. Sûrement pas celui de l'eau du grand canal, à ce qu'on m'a rapporté. Celui d'une voûte dans un palais, peut-être. Celui de l'étoffe de la robe d'une courtisane très remarquée il y a quelques centaines d'années. Ou alors celui de la porcelaine dans laquelle les doges buvaient leur café très serré... J'aimerais que ce soit celui de mes yeux lorsque j'y passerai quelques jours, un hiver prochain, en amoureuse compagnie, dans un froid à tomber...

Et de l'album, voici la chanson que j'ai préférée. Avec un très joli titre.

IMG_1618  IMG_1633

bleus ciel d'Amiens un soir de rien


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tant aimé Musicamor et la voix de Daphné, j'ai été déçue par la première chanson L'homme à la peau musicale, je n'ai pas osé écouter le reste de Bleu Venise.
Y
Oh j'adore ! Merci de la découverte !
S
J'aime beaucoup: la chanteuse, et le titre de son album.
M
C'est son dernier, je crois. Poétique...Même si je l'aurai préféré un peu plus rock!
L
Mais que c'est beau cette chanson (un côté Barbara quand même) ...<br /> Prendre le risque d'aimer, la vache, ce que c'est vrai.
Publicité
Publicité