Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
30 janvier 2011

un p'tit peu d'air

IMG_1507

IMG_1489

IMG_1511

IMG_1513

IMG_1514

J'ai rejoint pour la soirée deux hommes qui se sont offert trois jours entre frères. Je suis allée me réveiller ce matin face à la mer. La mer de chez moi. J'aime ses couleurs délavées, j'aime son désert, j'aime l'espace qu'elle offre. Quand j'y arrive, que l'horizon est immense, j'ai le sang qui pétille. Aujourd'hui, il a fallu se couvrir de toutes les laines possibles, même le sable était gelé. Mais le soleil a tout fait scintiller, c'était beau. Et j'ai respiré, respiré...

Belle soirée à vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un délice…
D
C'est beau, très beau !!! Tu as du rentrée bien apaisée de cette petite escapade !
N
Elle est belle cette plage ! Tu me donnes envie d'un petit bol d'air iodé !
S
Merci pour cette chanson, elle fait du bien, j'adore!
L
tu me donnes très envie !!!!!!
Publicité
Publicité