Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
25 janvier 2011

en sortant du boulot

j'aurais voulu boire un verre. Ou boire un thé. Dans un bar. Ou dans un café. Ne pas voir la pluie frapper les vitres parce que quelq'un m'aurait raconter sa journée, boire un verre. Laisser couler l'eau parfumée dans ma gorge pour lui faire oublier qu'elle a trop grondé, boire un thé. Ne pas penser à ma soirée parisienne annulée pour une sombre histoire d'électricité, boire un verre. Pendant qu'on me parle, faire abstraction du son et regarder les lèvres remuer, boire un thé. Sur la table laisser quelques ronds mouillés et un peu de monnaie, avoir bu un verre. Sur le trottoir, reserrer autour de mon cou mon écharpe, faire deux bises et dire à très bientôt, avoir bu un thé. Acte manqué.

IMG_1444_picnik

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fallait oser et s'offrir ce petit moment.<br /> Je vois souvent des personnes seules au café et elles sont si absorbées dans leur occupation.<br /> Bonne journée.
M
J'adore aller au café toute seule avec mon livre et mon petit carnet...Peut-être ce soir...
M
moi, je n'osais pas aller prendre un thé toute seule avant dans un café...et en fait c'est très agréable de le faire en lisant le journal du jour par exemple...et on peut observer les gens, la vie...c'est agréable des fois d'être dans sa bulle.c'est différent que de le faire avec des amis, agréable aussi.
L
décidément tout le monde a loupé sa soirée ...<br /> bises et bon mercredi !
Publicité
Publicité