Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
19 janvier 2011

Une idée sympathique. Puis des enfants, des

Une idée sympathique. Puis des enfants, des voisins, une amie sympathiques. Quant à la personne qui était au centre de tout cela, je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'elle l'est décidément très. Merci à elle pour les cadeaux, et le moment passé.

IMG_1372

Une remarque, sympathique elle aussi, m'a fait me dire : zut, même quand j'ai des ailes qui poussent, j'ai un je ne sais quoi de triste...

Mais dans une semaine, je serai face à Romain Duris. (Bon, d'accord, on sera nombreux...). Dans un mois, je serai sur les plages bretonnes. Dans deux mois, je change d'âge. Dans six mois, nous déposerons les papiers nécessaires à la mairie de Sienne, juste deux petits jours avant. Des perspectives incroyablement sympathiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance ! de beaux projets en perspective ! Et Sienne ! ça fait envie ! profite bien !
Y
Tiens, il me parle ce livre ... Il est bien ?<br /> <br /> Et que se passe t-il à Sienne dans six mois et deux jours ?
S
Super: j'aime bcp Kate Atkinson aussi... et moi aussi je change d'âge dans deux mois (!), et ... que vas-tu faire à Sienne? te marier???
L
de beaux projets ! <br /> sinon j'adore kate atkinson. c'est le quel que tu as ?
C
hey hey ça devait être chouette en effet!
Publicité
Publicité