Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
15 janvier 2011

L'étranger en moi

affiche_l_etranger_en_moi

La souffrance là où l'on attend le bonheur. Rebecca souffre de dépression post-natale. Elle incarne facilement l'incompréhensible, l'impardonnable. Mais il s'agit d'une pathologie, puis d'une thérapie. On voit les ravages de la souffrance insoupçonnée, ou non-reconnue des autres, le combat avec elle-même. Puis quand elle remonte la pente, le poids de tout ce qu'il va falloir affronter. Le film est sans effet, tourne au plus près autour de son héroïne. Portée par une actice épatante. Les soirées cinéma allemand d'arte le vendredi sont parfois excellentes...

8d3f0386aeebb8040d7357e85b91ccb3_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flute, je voulais le voir ...<br /> Tu viens mercredi alors ?
L
Flûte j'ai pas la télé...enfin non pas flûte, c'est un choix assumé. Mais je note le titre car la dépression post-natale m'est tombée dessus il y plus de 2ans, j'en suis très bien sortie mais la clque que ça a été !!!Car évidemment je ne me suis pas reconnue...une autre personne avait pris place en moi. Je vais tâcher de me le procurer.<br /> My ordi is dead donc si moins présente ici please de ne pas m'en tenir rigueur. Bises et bonne semaine
L
oh mince ça m'aurait plu !!!
Publicité
Publicité