Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
9 janvier 2011

premier week-end de l'année

IMG_1294

IMG_1293

IMG_1292

somewhere

IMG_1289

Ah bon ?! Il a plu, il a fait tout gris ??! Je ne m'en suis pas rendu compte... Ce week-end, j'ai eu beaucoup de soleil !

J'ai rencontré une brochette de filles vendredi soir dans la petite salle vitrée d'un joli restaurant. Eh bien cette blogosphère est aussi chouette en chair et en os que sur nos écrans. Une très bonne soirée qui continue dans la rue devant le restaurant, après sa fermeture... / Une réminiscence du père noël qui va me permettre de découvrir vraiment ce que font Angus et Julia Stone. / Un moment passé Face à face avec Sempé. / Une séance de cinéma. Je suis un peu acquise à Sofia Coppola. J'ai tout aimé, voire plus, de ce qu'elle a réalisé. Dans Somewhere, elle filme à nouveau l'oisiveté, la riche oisiveté. Et un personnage un peu inconsistant. Mais qui semble dépassé par ça. Qui prendra contact avec la réalité des autres. Et qui visitera peut-être d'autres chemins. Ce n'est pas mon préféré. Mais j'aime le côté rock'n roll désinvolte de l'histoire. Et j'aime avoir le temps d'être imprégnée d'une atmosphère. C'est si bien fait chez Melle Coppola... / Et ce matin, quelqu'un est allé chercher un petit déjeuner tout frais, sucré...

Merci à celles et ceux qui me font vivre tout ça. Et bon dimanche à vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, sympa ce WE. Plein de moments doux !
L
Par contre, faut que tu coupes ton autre titre ... Je t'envoie un code pour musique silencieuse.
L
Oh tu as trouvé ce titre sur deezer, trop bien, c'est si beauuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!<br /> Et j'ai totalement craqué pour Stephen Dorff moi ;-)
M
premier we de l'année plutôt sympa...j'espère que tous les autres seront de la même veine<br /> bises
Y
Très très chouette soirée, en en discutant avec les autres, on est toutes tombées d'accord : la soirée est passée trop vite, on est ressorties un peu frustrées de l'écourter pour cause de fermeture de restaurant, alors, on se disait qu'on allait peut-être pas attendre le mois prochain et s'organiser un truc chez l'une d'entre nous... Je te tiens au courant !
Publicité
Publicité