Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
21 novembre 2010

fine settimana

IMG_0602_picnik

Ce week-end, des petits plats, des grands, pour deux dîners avec des gens que je connaissais peu : discuter, goûter, visiter une nouvelle maison amiénoise pleine de charme, rire, écouter... Deux bonnes soirées à découvrir des gens !

IMG_0578_picnikIMG_0582_picnik

pour un dimanche à la cool, des muffins au maïs et du guacamole à y tartiner, ce midi

IMG_0592_picnikIMG_0594_picnik

encore des fleurs dans le jardin, mais toujours pas d'olives...

IMG_0595_picnikIMG_0596_picnik

En allant se promener au jardin des plantes (pas le parisien, le nôtre). Le bouquet de roses est caché derrière lui, mais moi, je l'ai vu ! Et je crois que les bancs du parc sont trop petits !

IMG_0605_picnikIMG_0608_picnik

Et le samedi après-midi, craquer à la librairie. Une fois pour mes 26 têtes blondes, pour notre voyage en avion en train en voiture en lecture, et une fois pour moi. Je n'ai jamais lu l'auteur, mais le titre et la quatrième de couverture m'ont tentée.

Que la soirée vous soit douce, et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai la réponse ici, et je vais cliquer chez deborah, qui semble vivre dans la même ville que nous…
D
Belle fine settimana ! <br /> Une maison amiénoise, tu habites à Amiens ?
J
Je suis jalouse de ta vie. Mais dans un sens, je suis heureuse que tu sois là, ainsi je peux me nourrir de tout ce que je t'envie.
M
Laurie Colwin est une de mes écrivaine préférée, tu vas te régaler.Lis aussi 'une vie merveilleuse" et "comment se dire adieu", sublimes!
M
"mon premier voyage tout autour de la Terre " c'est un livre que je devrais peut être lire à mes enfants: je songe de plus en plus à les entrainer dans mes différentes escales pour des vacances ou des week end !!!
Publicité
Publicité