Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
17 novembre 2010

Dans un aeronef conduit par AaRON

Déjà, il faut sortir du boulot en catastrophe, se rejoindre à un croisement de routes, faire deux heures de route, se languir dans les embouteillages... ça a un petit côté aventure essentielle.

aaron

Et donc voilà, nous y étions, hier soir. J'adore ces deux artistes, la gravité de leur musique et de leurs textes, mais aussi la beauté que j'y trouve, comme le réconfort et l'espoir qu'on trouve derrière quelque chose d'âpre. Depuis la dernière tournée, ils ont gagné en musiciens, mais semblent toujours aussi étonnés, et ravis, de se trouver devant un public conquis. Bon, j'avoue, je pourrais rester des heures debout devant ce Simon Buret qui chante, et nous sourit tout le temps. J'aime aussi ces salles où tout le monde est debout de toute façon, au diapason. Je veux d'autres concerts d'AaRON, d'autres albums, je veux vivre ma vie avec leur musique.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir ,<br /> <br /> Je suis entrée dans ton blog comme dans un livre , je n'ai pas su le quitter , plus je tournais les pages plus je m'y plaisais..... et pourtant , je ne suis plus de ta génération , je crois que ta Grande Ma doit être proche de mon âge ... <br /> <br /> continue , cette musique m'a beaucoup plu aussi .
D
Ah, je comprends mieux ta couleur d'hier ! veinarde ;-)
E
Très joli blog,<br /> je vous mets en lien!
Publicité
Publicité