Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
14 novembre 2010

J'ai acheté : Melle Lobster m'avait drôlement

IMG_0554

J'ai acheté :

IMG_0557IMG_0564_1

IMG_0559

Melle Lobster m'avait drôlement tentée / Coco Rosie, même la pochette est jolie / des pochoirs pour de nouvelles p'tites phrases

J'ai fait des efforts :

IMG_0556IMG_0563

Et je lis :

IMG_0561

les pensées bouillonnantes d'une écrivain, qui après avoir publié trois romans, devient vendeuse dans une boulangerie...

J'ai aussi beaucoup repensé les rapports familiaux, amicaux (Qu'est-ce qui fait que... est-ce qu'on pourrait... pourquoi... c'est quand même dommage...). Mais pour ça, finalement, je n'ai besoin, ni du week-end, ni de la pluie...

Et puis j'ai aussi beaucoup traîné sur la blogosphère. Entre beaucoup d'autres choses, j'ai vu celle-ci :

IMG_7482

C'est bien joli et c'est à gagner chez les demoiselles chiffon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tous les albums de Cocorosie! D'ailleurs en concert c'est encore plus top!! Très bon choix ;)
R
les mêmes réflexions sur les rapports familiaux, amicaux et virtuels... c'est bien dommage oui...<br /> <br /> Pas de lecture en cours et j'aime bien nouveaux pochoirs.
Publicité
Publicité