Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
10 novembre 2010

des p'tites phrases...

...sur les murs, dans la maison

IMG_0478

IMG_0492

IMG_0482

IMG_0493

dans la salle de bain, pour être optimiste le matin / sur le frigo, mon côté "desesperate housewife" / dans le bureau, leitmotiv pour m'élever / écrite moi-même et envoyée aux gens qu'on aime

Vous me montreriez vos p'tites phrases ? Je pourrais mettre des liens...

les leurs : maja / Melle Lobster

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh comme j'aimerais avoir RDV à sienne……………
M
Ca y est! j'ai mis les photos sur mon blog! Très jolie ta dernière photo :)))
C
J'aime le lire plus pour penser plus! <br /> Moi en cherchant pour répondre à ton défi je n'ai trouvé que quelques mots dans ma maison, alors j'y réponds dès samedi, mais avec des mots...!
M
Promis je te mets les photos de mes petites phrases ce we!
L
Salut Marie, <br /> <br /> Alors oui les pâtes maison c'est vraiment bon, en plus il y a le plaisir de les faire et de les savourer après en se disant qu'on les a fait de ses propres mains...<br /> Et toi tu es aussi une nouvelle bloggeuse comme moi on dirait.Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret. J'en ai 35 et je me suis lancée ici en ayant le désir de découvrir des personnalités, d'échanger évidemment et de lier des amitiés pourquoi pas.Autant que ce net serve à créer de belles choses!<br /> Dans mes petites phrases, il y a "Forza Mama!" comme message d'allumage de mon portable.<br /> Je te souhaite une bonne soirée Marie.
Publicité
Publicité