Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
8 novembre 2010

Un autre Taniguchi

2657

Des nouvelles en BD. Des histoires courtes, peut-être un peu naïves, mais pour situer à chaque fois un sentiment : la peur d'être abandonnée d'une petite fille, la honte d'un père absent, l'envie face au courage d'être libre, la reconnaissance, la maturité d'un (pourtant pas si) grand frère, ou la plénitude qu'on ressent en levant les yeux vers un arbre, quand son feuillage se découpe sur le ciel et qu'on en entend le bruissement. Je suis sensible à cette simplicité.

Et j'aimerai que la prochaine BD soit celle-là...

marie_antoinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai dévoré le premier avec beaucoup de plaisir, par contre, je ne connais pas le second...
Publicité
Publicité