Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
20 octobre 2010

"Le monde est bleu comme toi"

IMG_0323IMG_0336IMG_0329IMG_0334IMG_0335IMG_0340

Le bleu du ciel entre les nuages, le bleu de mon écharpe, celui de ma robe, le bleu des murs de ma chambre, dans laquelle j'aurai bien passé plus de temps, pour y lire ce que j'ai commencé (L'amour est une île et L'orme du Caucase), le bleu du bol de ce matin, qui était celui de mon grand-père, le bleu des cahiers de français de mes élèves, il faut préparer une évaluation...

Il y a aussi eu le bleu de la grande voiture qui nous a tous emmené ce matin en conférence pédagogique, nous étions 7, un véritable ramassage scolaire, et un air de colonie en vacances... Mais juste le temps du trajet !!

Et il y aura peut-être du bleu dans la maison que nous allons visiter ce soir...

Y a-t-il eu du bleu dans votre journée à vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon en plus nous faisons le même métier……………
M
Mon pull oui!
L
Heu du bleu... Et bien il y en a dans la futur maison...<br /> Mais aujourd'hui juste le bleu de mes yeux et de ceux de ma fille.
M
du bleu dans ma journée:un gros bleu sur la cuisse,un ciel tout bleu,mes yeux quand ils sont ouverts (très peu aujourdhui)...
Publicité
Publicité