Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
11 octobre 2010

L'amour doux

IMG_0287

Des dessins en quelques traits, pour accompagner des petites phrases. Qui racontent le plaisir d'aimer quelqu'un, et de lui montrer à tout bout de champ. Ce livre me plaît beaucoup, et m'émeut vraiment vraiment. Parce que le narrateur parle de ses craintes dans le noir en matière de baisers, du ciel de la Toscane, de la vie à deux au bout d'un certain temps, parce qu'il dit que "tout voyage, si modeste soit-il, mérite d'être célébré", et parce que j'aime les souvenirs des amoureux.

Des mêmes auteurs, j'ai un jour feuilleté dans une librairie Moi, j'attends qui m'avait bouleversée. Il faut que je le retrouve, me l'offre. Et alors, je vous en parlerai.

J'aime t'embrasser  de Davide Cali et Serge Bloch

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce livre je l'ai lu à voix haute avec un ami. Dans une petite église au plafond bleu. Une violoncelliste nous accompagnait. Un doux moment.
Publicité
Publicité