Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui es-tu ? Dis-moi...
3 octobre 2010

la vue de mon bureau

Quand je suis assise à mon bureau, par la fenêtre, je vois les cours de mes voisins, un immeuble, et aussi pas mal d'arbres : celui dont je ne connais pas le nom et qui est planté dans mon jardin, un noyer, et ceux du parc. Ce n'est pas si mal, mais je me suis accroché d'autres vues.

IMG_0248

Dont celles-ci :

IMG_0775

IMG_1635

Chaque fois que je regarde ces photos, souvenirs de voyages différents, j'ai une... irrésistible, allais-je dire, mais dans les faits, je dois bien y résister... donc : très forte envie de vivre dans ces endroits, dans ces rues-là. Je crois que ma vie y serait plus droite, que j'y marcherais plus déterminée. J'y serais allégée, replantée. C'est sûrement faux, en tout cas pas forcément vrai. On croit toujours qu'il y a une meilleure version de nous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vécu une année à Londres , il y a quelques années, et je vais à New York en moyenne 1 fois par mois, ce sont les 2 villes dans le monde où je me sens le plus moi; pas de gêne, pas d'hésitation , je sais où je vais et ce que je veux quand je suis dans ces 2 villes là !
C
Bienvenue dans la blogosphère ! Pas de problème pour le lien !:)
Publicité
Publicité